Naruto RPG

Forum de Naruto.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : En train d'ecrire mon prochain livre
Date d'inscription : 02/09/2007

Statistiques du ninja
Vie:
0/0  (0/0)
Chakra:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Presentation Jiraya   Dim 2 Sep - 14:52

NOM : Inconnu

Prénom : Jiraya

Age : 50 ans

Village : Konoha

Grade désire: Hokage

Affinités: Katon,Doton,Suiton

Descriprion physique :

Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji Abura (Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez. Il porte une grande veste rouge. Il porte des protections sur les avants bras et les tibias. Il a également une veste de combat sous ses vêtements.

description morale:

Jiraya est un vieil homme, plutôt sympa mais aussi très exigent, il adore écrire des romans pour adultes, il n’aime pas se mêler des affaires des autres et aime bien être tout seul, c’est pour cette raison qu’il est devenu un ermite, il aime regarder les jolies filles aux bains en prétextant que c’est une source d’inspiration pour ses livres


Histoire :

Jiraya est l'un des trois Sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles.

Surnommé par Naruto « l'ermite pervers » , en raison de son fort penchant pour les femmes, il est malgré tout un ninja très puissant.

On ne sait pas s'il est plus puissant qu'Orochimaru, mais il faut noter que Itachi Uchiwa craint de l'affronter. Cependant, Orochimaru ne craint pas Jiraya alors qu'il a peur d'Itachi.

Jiraya est un spécialiste dans le maniement des sceaux tout comme les autres Sannin et Sandaime.

Jiraya est également celui qui a entraîné 4e Hokage ainsi que Ibiki. Il entraînera par la suite Naruto. Il a été entraîné par le 3e Hokage avec Tsunade et Orochimaru.

Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : “Le paradis du batifolage”, “La furie du batifolage” ainsi que “Stratégie de batifolage”. (considérés par Naruto comme des livre malsains).

Jiraya a failli mourir 2 fois. La première fut lorsqu'il essaya d'observer Tsunade, alors qu'ils prenaient leur bain (dans les sources d'eau chaude, séparées en deux par une palissade, côté féminin et côté masculin). La deuxième fois fut lorsqu'il entraînait Naruto, ce dernier se transforma en Kyûbi à quatre queues et tenta de détruire tout ce qu'il trouvait incluant Jiraya.

Il possède aussi quelques défauts : il apprend à Naruto que l'argent, les femmes faciles et l'alcool sont des choses qu'un ninja se doit d'éviter. Or, lorsqu'il part à la recherche de Tsunade avec Naruto, il n'hésite pas à piller le porte-monnaie de celui-ci pour s'offrir à boire et la compagnie de jolies filles dans un bar.


Techniques:

Doton Niyomi Numa (Marécages de l'autre monde) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.

Fûinjutsu, Fûka Hôin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...

Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frère ainé du ninja Sasuke Uchiwa.

Ninpo, Hari Jizô (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime, Kakashi Hatake et Naruto qui l'a maitrisé en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).

Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.

Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraiya.

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha . Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

Katon: Rasengan littérallement "technique de feu: Orbe Tourbillonnante"

Katon, Haisekishou

Cette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier

Kage Bunshin no Jutsu
Le lanceur créé autant de clones de lui même qu'il le désire. Ces clones disposent d'un corps réel mais disparaissent une fois frappés.


Doton : Doryuudan
Un dragon de terre de forme et crache de la terre.

Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise

Gokyou Kaiin
Permet a l'utilisateur de rompre le sceau des 5 elements

Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.

Katon : Gamayu Endan
Technique de Jiraiya, avec Gamabunta. Bunta crache de l'huile et Jiraiya du feu. Une des plus puissante attaque de feu ( si ce n'est la plus puissante ) du manga.

Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra

Katon : Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.

Katon : Ryuuka no Jutsu
le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu

Nehanshouja no Jutsu
Genjutsu, l'utilisateur créer une illusion. des plumes apparaissent et endormes les victimes. Seul les personnes aptes en genjutsu peuvent s'en défaire

Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses de l'adversaire pour le propulser au loin en occasionant de terrible douleur, et en le ridiculisant au passage.

Shiki Fuujin
Apprise par Yondaime à Jiraiya.L'utilisateur invoque Shinigami, le démon de la mort. dans le but de retirer l'esprit du corps de quelqu'un et de le sceller. le pratiquand y pert la vie


Techniques Suiton (Appris pendant son voyage à Kiri)


Shishienjin
permet de créer une barriere infranchissable de feu. tout corps qui s'en approche et consumé par les flammes

Suiron no jutsu
L'adversaire est enfermé dans une prison aquatique. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le pratiquand prépare une immense quantité qui s'abat tel un raz de marée sur l'opposant.


Suiton : Suikodan no Jutsu
Technique suiton,un tres long jet d'eau

Suiton : Suiryuudan no Jutsu
Un Dragon géant formé d'eau attaque l'ennemi.

Suiton : Suishouha
une gigantesque vague d'une dizaine de metres se forme et emporte tout sur son passage

Teppo Dama
Attaque de Gamabunta, il crache une grosse boule d'eau.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout à la fois...
Date d'inscription : 20/05/2007

Statistiques du ninja
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Presentation Jiraya   Dim 2 Sep - 16:32

Ta présentation est pas mal mais si on retire tout ce qui provient de wikipedia... il ne reste plus grand chose -_-" C'est pourquoi je te prierai de la refaire, en évitant le copier/coller.

Ensuite, pour les techniques, merci d'éviter le copier/coller d'un autre forum...

Jiraya a écrit:
Kawara Shuriken
Jutsu de l'anime. Sandaime Hokage fait lever des tuiles qu'il projette a son opposant

Tu pourrais au moins prendre la peine de modifier le nom

Jiraya a écrit:
Nom: Dojutsu, Raiunme
Description: l'oeil permet à son détenteur de contrôler les nuages, pouvoir faire tomber une pluie, des éclairs, mais, la principale capacité, est qu'il peut localiser quelqu'un grâce à cela, comme si il était dans l'éclair, ou dans la pluie, qui lui sert de "relai" à ces yeux, et ce qui lui permet de voir ce qui se trouve près des pluies et éclairs qu'il fait tomber

ça, je suis contre, essaye de coller un minimum au personnage, et de ne pas lui donner les techniques d'un bon nombre des personnages de Naruto...

En gros, il faudrait que tu recommence ta fiche

(pour les techniques, prends celles de wikipedia, c'est autorisé)

_________________


-8 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-naruto.forum-actif.net
Uchiha Sasuke
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Partout à la fois...
Date d'inscription : 20/05/2007

Statistiques du ninja
Vie:
2000/2000  (2000/2000)
Chakra:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Presentation Jiraya   Lun 3 Sep - 17:17

Les techniques sont validées, en revanche, essaye de ne pas utiliser wikipedia pour la présentation du personnage, tu peux l'utiliser pour t'informer sur le personnage, mais ne le recopie pas, fait tes propres phrases.

_________________


-8 000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Jiraya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase
» Presentation : Celenus Mohandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Avant le rpg :: Présentations-
Sauter vers: